Cours individuels d’italien/Droit individuel à la formation des Elus

cours italien DIF élus

Au sortir d’une période de crise sanitaire pour le moins inédite, je souhaitais remercier l’ENSAP d’avoir fait appel à mes services, afin de dispenser prochainement des cours d’italien auprès d’une élue d’une commune du Puy-de-Dôme, dans le cadre du DIF Elus.

Ouvert à tous les élu.e.s locaux depuis 2017, ce Droit Individuel à la Formation, financé par la Caisse des Dépôts et Consignations, peut être utile à l’exercice de leur mandat, voire à leur réinsertion professionnelle au terme de la mandature.

Aussi, je reste disponible auprès des conseiller.e.s, adjoint.e.s, maires du Puy-de-Dôme, voire des départements limitrophes pour dispenser des cours d’italien de niveau A1 à C2, à leur domicile, dans une salle annexe de leur mairie, ou encore à distance.

Enfin, je remercie le département des Alpes de Haute Provence ainsi que l’Office de tourisme de Bandol pour leur confiance. J’ai hâte de poursuivre prochainement mes travaux de traduction en italien pour ces deux collectivités, avec lesquelles je travaille donc à présent respectivement depuis mai et avril 2020.

Restant à votre écoute, je vous souhaite en attendant une bonne fin de mois de mai et un peu de patience en vue de la prochaine phase de déconfinement.

Au plaisir de vous lire ou de vous entendre.

Les mots de Gianni

Membre SFT

Clermont-Ferrand, Auvergne Rhône Alpes

Cours d’italien DIF Elus