Je souhaitais tout d’abord remercier M. E. Mazin, 300 ème membre Facebook à avoir aimé ma page Les mots de Gianni ce jour, ainsi que M. W.Delaere de la sociéte HMWK, homework.family, pour ses conseils toujours aussi précieux en matière de communication et de SEO.
Je me demande parfois quelles retombées peut avoir cette page, en termes de visibilité et d’audience, pour mon activité de traducteur-interprète italien < > français. Le réseau social Facebook étant à priori en perte de vitesse dernièrement, j’entends toutefois continuer à m’en servir à bon escient, du mieux que je peux tout du moins.
L’objectif reste de publier des contenus intéressants et ciblés, ce qui implique un paramétrage en amont afin d’attirer l’attention des personnes susceptibles de faire appel à mes services. Pour cela, j’ai encore beaucoup à apprendre. Il faudra encore du temps probablement et de la patience avant de pouvoir constater qu’une page Facebook n’est peut-être pas dénuée d’intérêt.
En attendant, je veillerai à alimenter ma page dès que j’en aurai l’opportunité en espérant atteindre le plus grand nombre de personnes à priori intéressées par mon offre de services.
Merci par avance de votre attention, voire de m’apporter quelques conseils en matière de communication si vous en avez le temps. Je suis toujours à l’écoute.
Traducteur-interprète italien < > français
Membre Apidae
Chargé de cours à l’Université Clermont Auvergne
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes